Bienvenu à Pusan. Une ville coréen avec la plage, la montagne et autre. Il y a aussi beaucoup d'agence qui s'installe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 1- Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Hôte
Admin
Votre Hôte

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2018

1- Le réglement Empty
MessageSujet: 1- Le réglement   1- Le réglement EmptySam 28 Juil - 12:08


règlement ou contexte
Tu peux écrire un petit texte -ou gros, tout dépend- introductif à ton règlement. Ce qui est important à savoir avant de s'inscrire. Tu peux écrire un petit texte -ou gros, tout dépend- introductif à ton règlement. Ce qui est important à savoir avant de s'inscrire. Tu peux écrire un petit texte -ou gros, tout dépend- introductif à ton règlement. Ce qui est important à savoir avant de s'inscrire. Tu peux écrire un petit texte -ou gros, tout dépend- introductif à ton règlement. Ce qui est important à savoir avant de s'inscrire.
présentation :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
personnage :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
rps :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
doubles-comptes:
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://pusan-city-idole-lif.forumsrpg.com
 
1- Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Kiss :: Le commencement :: Règlement & Compagnie-
Sauter vers: